images

Hotel Excelsior Zermatt
Date d'arrivée
Chambres
Date de départ
Adultes

BEST RATE GUARANTEE

Hotel Excelsior Zermatt

En voiture

Zermatt est une station sans voiture. L’accès au transport privé est autorisé seulement jusqu’à Täsch (5 km de Zermatt).

Des parkings couverts (2900 places, dont 2000 dans le Matterhorn Terminal Täsch) et des places de stationnement (900 places) y sont à votre disposition.

Quelques parkings disposent également de places en extérieur et proposent un service de taxi. Quant aux navettes du chemin de fer Matterhorn Gotthard Bahn, elles circulent toutes les 20 minutes entre Täsch et Zermatt.

 

En train

En gares de Brigue et Viège, des correspondances ferroviaires directes empruntent la voie étroite et récente du Matterhorn Gotthard Bahn, qui mène à Zermatt au terme d’un trajet d’une heure et demie le long des gorges sauvages et romantiques de la vallée Nicolaital.

Depuis l’ouverture du nouveau tunnel de base du Lötschberg reliant Frutigen (BE) à Rarogne (VS), la durée du voyage par train jusqu’à Zermatt a été très sensiblement réduite.

Depuis Zürich, environ 3 h 16 de trajet
Depuis Bâle, environ 3 h 15 de trajet
Depuis Berne, environ 2 h 08 de trajet
En outre, Zermatt est le point de départ ou d’arrivée du mondialement célèbre Glacier Express St. Moritz / Davos / Zermatt).

 

Facebook IconYouTube IconGoogle+